Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !

Pour cette idée ou contre ?

Le sondage s’est terminé le ven. 17 juil. 2020 15:47

Pour
32
59%
contre
22
41%
 
Nombre total de votes : 54

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Reliance Stable » mer. 15 juil. 2020 12:00

Et quand ma stratégie de jeu depuis un an, est fichue en l'air 3 semaines avant les naissances, tu m'as entendu chouiner? Yoni joue pour son propre compte en Suède ... Au lieu de t'occuper de ce qui se passe chez les autres occupe toi de ton écurie . De plus je me suis jamais caché que je faisais du hors sol c'est une stratégie comme une autre . Et les ventes de pouls ne sont pas finies on va en acheter d'autres rassurés toi😂

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Reliance Stable » mer. 15 juil. 2020 12:28

Cyril à au moins deux écuries tampons en France.. Et possède un grand nombre de part d'etalon.. . Julien joue pour JL en France et vice versa en Suède... En France j'ai aidé un grand nombre de débutants et j'y ais laissé des plumes... Et j'en aide encore... Donc vient pas me faire une leçon de partage et de morale

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Reliance Stable » mer. 15 juil. 2020 12:38

Et sinon on peut aussi parler de tes nombreux actes commerciaux avec l'ecurie ORIGAMI.. .

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Legendary » mer. 15 juil. 2020 18:06

Il y a une limitation 10/9 lors des naissances, il suffit d'en faire une sur les transferts. Et faut pas me raconter qu'il n'y a rien de pourri dans le royaume d'hippo.

Si t'as le cul de Lucette tu as 2 dix et 3 neuf, bravoooo !!! Malgré ce beau très beau résultat, tu es frustré, ce n'est pas suffisant, t'as un plan de carrière, non mais merde !!! T'es pas là pour passer un bon moment sur un jeu, t'es là pour être le number one, détrôner les dinosaures...

Je propose une limitation sur les transferts, max un 10 et deux 9.

Selon moi, on commencerait par éviter les messages du type " ton 10 si tu l'échanges j'ai de quoi te satisfaire, des parts d'étalons, des poulinières etc..." Tu n'as même pas le temps de "réaliser" qu'il y a un 10 dans tes naissances, que déjà les vautours d'hippo te font chier avec des propositions douteuses. Et je ne parle pas de ceux qui ont une "dette", qui doivent rendre, donner, renvoyer "l’ascenseur"... Sinon, pas de saillie l'année prochaine...

En France le jeu est totalement bloqué, il ne sert à rien d'avoir 20 poulinières si tu n'as pas un étalon. Si tu veux une saillie il te faudra te prostituer, pratiquer l'échangisme et ça viendra sûrement un jour, donner ta tante Lucie si pas trop vieille et une cousine si elle n'est pas trop moche en plus de quelques poulinières, parce que vous comprenez, il faut faire tourner...

Les écuries avec minimum 3/4 étalons devraient revendre, en passant par la salle des ventes 25% des saillies dont elles disposent. On va pas pleurer, elles ont de la marge en veux tu en voilà, ça équilibrerait un peu plus les choses et cela limiterait une partie du hors sol.

On ne peut pas continuer comme ça, ce n'est pas "viable" à long terme et en Suède on ne mettra pas 10 ans pour arriver au niveau de la "mentalité" française si on laisse les choses en l'état.

Le sujet a le mérite de briser un tabou. Je comprends les réticences de certains joueurs, si on regarde, ce sont les échangistes pervers, les historiques de la partouse d'hippo, les Rois de la vaseline avant entubage etc...
Ils te répondront "tant qu'il y a un trou et que ça sent, j'y gooooooo"

Bon courage pour la suite^^

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Lyonnaise » mer. 15 juil. 2020 20:30

with you a écrit :
mer. 15 juil. 2020 12:28
Cyril à au moins deux écuries tampons en France.. Et possède un grand nombre de part d'etalon.. . Julien joue pour JL en France et vice versa en Suède... En France j'ai aidé un grand nombre de débutants et j'y ais laissé des plumes... Et j'en aide encore... Donc vient pas me faire une leçon de partage et de morale
si tu pouvais arreter de dire de la merde , tout ce qui vient chez moi est sur payé ! commence par honorer tes deals avt de l ouvrir

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Lyonnaise » mer. 15 juil. 2020 20:50

LEGENDARY a écrit :
mer. 15 juil. 2020 18:06
Il y a une limitation 10/9 lors des naissances, il suffit d'en faire une sur les transferts. Et faut pas me raconter qu'il n'y a rien de pourri dans le royaume d'hippo.

Si t'as le cul de Lucette tu as 2 dix et 3 neuf, bravoooo !!! Malgré ce beau très beau résultat, tu es frustré, ce n'est pas suffisant, t'as un plan de carrière, non mais merde !!! T'es pas là pour passer un bon moment sur un jeu, t'es là pour être le number one, détrôner les dinosaures...

sauf que tu n as pas compris que 2 dix et 3 neuf cela peut etre de la merde: ;) arreter de sacraliser ces put..ains de 10.
comme la dit fred plus haut , on est ds un jeu et moi je dirai qu on est pas au parti au communiste , j ai donné 70% des quaker gratos , j ai donné mes 5 saillies d ugo ......., faut je fasse une pipe avec ? plus j ai de saillies et plus j agrandis ces fameux cercles ...ce sont les canters chrono , les limitations etc etc qui fait qu en arrive ici ...apres certains joueurs ont une ambition debordante par rapport a leur niveau , qu es ce que je peux y faire...
il faut savoir plus je progresse , plus les ecuries ( et parfois je n ai pas specialement d affinités avec une...) a qui je file des choses progressent et plus ces derniers progressent et filent des choses . Apres je n ai pas peur de dire que je joue pour gagner mais si je progresse et que tout le monde progresse derriere ca me va..

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Legendary » mer. 15 juil. 2020 22:13

Je sacralise que dalle ! Quand tes 10/9 ressemblent à des chèvres péruviennes avec des classements à faire pâlir un dromadaire à la retraite, tu sacralises plus rien, tu traumatises à l'idée de découvrir les classements de ton miraculeux 10 de l'année...

Donc je trouve normal que les échanges avant la révélation des classements ne soient pas tous heureux pour les chasseurs.
C'est là que le bas blesse justement, le côté j'empile du 10/9 pour avoir plus de chance d'en toucher un bon.

Finalement hippo est loin d'être un jeu pour "les puristes", le but devant être, selon moi, le développement d'une écurie avec ce qu'elle a à disposition, poulinières et étalons. Un peu le reflet d'une certaine réalité.
On peut être "malin" et grandir, se développer, mais là il y a du "vice" en exploitant la réussite aux naissances des autres.

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Sondage : Limitation d'échange entre mêmes écuries

Message par Lyonnaise » jeu. 16 juil. 2020 23:19

j avais oublié de dire , que les 10 et 9 femelles , les gens n en veulent plus trop , evidemment plus on en a et plus ce la perd de la valeur et surtout les joueurs cherchent des parts et des poules en priorités. Donc perso on m a bcp proposé de femelles dc faut pas croire que ce sont que les gros joueurs qui vont chercher les 10 et 9....
Personne ne rackette les 10 et 9 aux joueurs...pas de pistolet sur la tempe...alors oui certains se font arnaquer..
le probleme c est que certains ont 5 etalons et qu ils tournent a 80 poule...Il ne faut devier du sujet...

si tu sacralises pas les 10 , je vois ou est le probleme alors...et en parlant de la realité moi j vois 4 garato 3 allaire 2 bazire ds les groupes de jeunes dc si y avait du partage ds le milieu ca se serait ....
puis tout de facon a moyen terme t aura que des cracks 2.0 qui seront departagés avec un etat de grace dc bon moi ca me vite me faire chier pour etre honnete dc si tu cherches un jeu pour puriste tu vas etre decu..
Par contre je suis sur que si on avait les notes en juillet , cela se passerait differemment..puis il ne faut oublier qu on est vite coincé avec 40 actifs..

Répondre