Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !

Faut-il que les choses changent ? (écuries tampons, élevages hors sols)

Oh que oui
34
72%
Non c'est très bien comme ça
13
28%
 
Nombre total de votes : 47

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Dr Boom » dim. 19 juil. 2020 16:42

S.H.JOHANSSON a écrit :
dim. 19 juil. 2020 13:13
Oui mais si avoir les cartes en main c était de créer plusieurs écuries pour bénéficier des tirages avantageux afin de faire grossir 1 seule et même écurie...les dés sont pipés...et c est cela que ce post mets en avant...
Exactement tu pouvais pas trouver meilleurs réponse. En gros ce que je comprend et visiblement je ne suis pas le seul, ceux qui ont mis de l’argent pour monter leur écurie n’avait qu’a pas en mettre et demander a des joueurs de jouer pour eux. Le pire c’est de lire que ça ne pose pas de soucis. Les investisseurs ne sont clairement pas respecté y’a rien a dire de plus.

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Lyonnaise » dim. 19 juil. 2020 21:08

Quelle est la définition du hors sol au final ?
A la base c est poser une poule ds une ecurie , la saillir par ses etalons et prendre le produit , au passage on offre une saillie par ex en echange . Cela me parait pas honteux et celui qui n a pas de saillie , il est plutot content de ce deal !
dc je vois pas comment on peut bloquer cela...
On aussi une superbe alliance entre Laudebar et ses copains , on peut mettre cela ds la categorie hors sol mais es ce choquant qd Laudebar a des challenges et est actif , ca prend qd meme du temps de choisir ses drives...
dc il n y a aucune raison de bloquer cela...
maintenant on arrive au probleme principal qd tu as un joueur qui ne joue plus mais qui execute tes ordres
j appelle plus cela du hors sol....et cela se voit comme un nez au milieu de la figure ! si c est votre objectif ds la vie est d essayer de me battre , c est un honneur pour moi :amen: mais y a dautres moyens...
on s'etait dit de partir sur un jeu propre en Suede meme si on est parti avec quelques inegalités et voila au bout de 6 mois ca va partir en coui..lle.
Il y a qd meme des joueurs qui ont mis bcp d argent et c est un manque flagrant de respect( parce que si l utilité c est faire grossir encore son ecurie en france c est d'une puérilité sans nom....) Deja se servir de son ecurie suedoise pour ameliore celle en France c est pas non plus joli..et ca touche 80 % des joueurs franco suedois au passage mais chacun est libre de faire ce qu il veut bien entendu...
PS : j ai bien idée de ceux qui ont voté contre mais sachez qu il n y a pas d'amis sur le jeu , si on vous propose des I 200 ET 300 et une part de merde contre un J10...pensez bien qu on vous pisse dessus !

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Reliance Stable » lun. 20 juil. 2020 07:53

Non mais la ::d , l'ecurie du surf elle est active? Gérer d'autres écuries sans prévenir la communauté c'est classe ça aussi non ?
Avoir profiter de la Bêta du jeu en Suède pour connaître les meilleurs chevaux et donc encherir sur ceux ci en priorité n'est pas un avantage notable par rapport à ceux qui n'y ont pas eu accés ?
Vous me faites bien rire...

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Levande Sten Stud » lun. 20 juil. 2020 14:50

Zielrog a écrit :
dim. 19 juil. 2020 21:16
Ah mais si tu veux voir ceux qui ont voté contre, je peux très facilement le rendre visible :)
PAS D EMEUTE SVP - LES MANIFS, GILETS JAUNES c'est démodées car interdit
Katia Robert-Orlov

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Levande Sten Stud » lun. 20 juil. 2020 14:53

encore une histoire entre cousins ;) mdrrrrrrrrrrr
Katia Robert-Orlov

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Lyonnaise » lun. 20 juil. 2020 15:24

with you a écrit :
lun. 20 juil. 2020 07:53
Non mais la ::d , l'ecurie du surf elle est active? Gérer d'autres écuries sans prévenir la communauté c'est classe ça aussi non ?
Avoir profiter de la Bêta du jeu en Suède pour connaître les meilleurs chevaux et donc encherir sur ceux ci en priorité n'est pas un avantage notable par rapport à ceux qui n'y ont pas eu accés ?
Vous me faites bien rire...
Saches deja que l ecurie du surf est active , tu ne vas me reprocher d avoir une seule pauvre ecurie et 1 hors sol alors que certains tournent deja a deux de base ( es ce comparable a ceux qui tournent a 4+2 ecuries + du hors sol a gogo ?

Tu oses me comparer a toi qui fait du hors sol pour les autres , toi qui fait acheter plus de 22 poules a screadz ds des ventes a -1.2 M Pour les recup apres?

https://www.hipposuede.com/ficheecurie_ ... s=2&id=112

LE Chef m a tjs donné l autorisation pour gerer Lejeune puis co gerer Dreux , d ailleurs ce dernier n avait rien a cacher vu que c est lui qui a dit que je la gérai pou l instant ....et egoistement tu as piqué une crise car ses chevaux en retard de gains commencait a gagner sur ton territoire en province ( apparemment c est proprieté privé)
et derriere tu mas pissé dessus en envoyant un message au chef que j ai eu ds la foulée....alors qu on se parlait plutot bien sur msn...dc ta morale je me la fous au derche sachant que tu ne tiens pas tes deals , contrairement à moi ...

ils avaient decidé d arreter pour divers probs perso mais je n avais fait de hors sol la bas..j ai tt remis en ordre et les joueurs sont revenus motivés et ont reinvésti derriere en France comme Suede....il est qd mme bien la l essentiel !
Tout ce que je recupere c est payer au triple mais tt cela verra plus tard, je peux tout prouver...et cela me fait tres plaisir de voir des joueurs montés de level a vitesse grand V et se venger des vols et des moqueries qu ils ont subi !


ps: perso je n ai jamais ete convié pour participer au beta test
Modifié en dernier par Lyonnaise le lun. 20 juil. 2020 19:15, modifié 5 fois.

Champagne
Membres
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:12
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Champagne » lun. 20 juil. 2020 20:32

Je confirme Laurent a relancé après la bêta pour qu’on ai pas d’avantage sur les autres joueurs

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Reliance Stable » mar. 21 juil. 2020 08:58

Cyril t'as fini de nous faire croire que tu es une blanche Colombe, tu es le précurseur du hors sol, tu traînés tellement de casseroles qu'on pourrait de surnommé " Tefal" . Donc ton intervention dans ce genre de débat, tue le débat tu es tellement peu crédible... Il serait tellement plus simple de faire comme DABE ou moi, de dire honnêtement nos arrangements, plutôt que de faire des arrangements de gamins d'ecole primaire caché au fond de la Cour d'ecole. Parce que caché ses arrangements c'est ça qui est préjudiciable à la communauté, je fais des arrangements mais je dis rien à personne, je vous baise tous...
Parlons du fameux deal, tu devais récupérer 7 saillies de Tsar, mais qui devait saillir que dans des écuries " Amies" À toi... En contrepartie je ne pouvais pas avoir une saillie de Quaker... Deal super équitable bien sûr. .

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Lyonnaise » mar. 21 juil. 2020 10:13

lol le premier hors sol est celui de vanessa avec Casanova Marceaux
te mettre sur la meme ligne de dabé , tu te moques de qui ?
Devoir c est n est pas faire mon ami...et le fameux deal etait 2 neufs contre les saillies de black que tu as distribué
a ta clique....si quelq un n est plus credible ici c est bien toi..

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Qui est pour que les choses changent (écurie tampons et hors sols)

Message par Legendary » mar. 21 juil. 2020 10:59

Il commence à sentir le fromage ce sujet, vous parlez de vos "deals foireux" en France, ici c'est la Suède "nous pas comprendre, nous veut pas savoir, nous veut s'en foutre".

Verrouillé