Yearlings, nos repérés !

Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 769
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Yearlings, nos repérés !

Message par Houhoute » mer. 1 sept. 2021 11:35

Les naissances ont apporté leur lot de déception mais aussi de joies !

Parmi les plus heureux, voici quelques pépites repérées chez les meilleurs éleveurs de l’année !

Une des yearlings les mieux nées en Suède est arrivé chez Idole stable qui a revendu ce beau bébé à Stall Adielsson ! Il s’agit de BEAUTIFUL GIRL AS, fille d’IGOR NOVEMBER par LADY NADINE (Prodigious). On pressent chez cette pouliche une des futures cracks Suédoises ! Espérons pour Idole Stable que les regrets ne seront pas trop importants 😊

Parmi nos repérés, il y a également DIONYSOS BOOM, fils de Bar Hopping par Water to wine (Make it happen). L’heureux éleveur de cette merveille n’est autre que Dr Boom. De sang américain, ce cheval est juste complet et frise la perfection !

Un éleveur que l’on connait un peu moins a réussi à faire naitre un très beau male également, il s’agit de PICOTERIE, avec un cheval magnifique nommé SPARTIATE DE PIC, produit franco-français (Good Julry par Vella Bella (Quaker Jet). Ce cheval aurait pu naitre en France, mais ce sera sur les pistes suédoises qu’il brillera de mille feux !

On a également pu apprécier la belle qualité de DYNAMITE HEART CRO, issue de Staro Next Move par Joie au cœur HC (Muscle Massive). Winoakson, un des propriétaires suédois les plus influents a réussi à faire naitre certainement une des plus belles pouliches de l’année ! Du sans Américain et Italien pour cette yearling de grande classe !

Enfin notre dernière repérée, est née chez Top Stig. Il s’agit de JUSTICE STIG, fille de JUST RIBB par Ursula M.P. (Ganymede). Un très beau croisement donc le sang très varié fera des merveilles sur les pistes suédoises et très probablement européennes !
Souhaitons à tous ces heureux propriétaires de belles années de bonheur avec ces joyaux.

Répondre