Yearlings 2022, nos repérés !

Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 769
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Yearlings 2022, nos repérés !

Message par Houhoute » ven. 2 sept. 2022 10:05

Bonjour à tous,

Comme chaque année, nous avons repéré les 5 yearlings que nous estimons les plus prometteurs !

Voici donc la liste de nos repérés !

- On commence par une magnifique pouliche, Queen Victoria Gas, par Tobin Kronos/Love You. C'est une belle écurie, Stabil Flandern, qui a réussi à faire naitre ce magnifique produit.
- le deuxième repéré est Amon Re Darling, un male par Igor November/Scarlet Knight. Coralie, la propriétaire de Dial Stable, est aux anges avec cette naissance absolument réussie.
- Autre male repéré : Igor Lucky Kronos ! La recette est la meme que pour Amon Re Darling : Igor November/Scarlet Knight. C'est l'écurie Kronos qui a réussi ce croisement quasi parfait.
- notre 4ème pépite se nomme provisoirement Z1766 et c'est l'écurie Hingstar qui en est l'heureux propriétaire-éleveur. Encore un superbe male issu cette fois de Joke Face/Hard Livin ! Belle récompense pour cette écurie qui est là depuis les débuts de la Suède !
- notre dernière repérée est née au sein des haras nationaux et sera mise en vente lors de la vente live de yearlings ! Il s'agit de Z2308, un yearling très prometteur par Gift Kronos / Super Photo Kosmos.

Répondre