Vente live chevaux joueur / enchères en crédits !

Les communications de Laurent au sujet d'hipposuède seront répertoriés ici.
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Vente live chevaux joueur / enchères en crédits !

Message par Houhoute » jeu. 11 nov. 2021 15:56

Bonjour à tous, je vous annonce une importante nouvelle !

Le dimanche 28 novembre 2021, 20h, aura lieu la première vente aux enchères live - chevaux de joueurs - vente en crédits !

Voici les différents points à connaitre pour participer à cette vente, en tant qu'acheteur ou même en temps que vendeur !
1 - pour mettre un cheval en vente il vous suffit de m'envoyer un mail à laurenttardif@infonie.fr ou sur FB "Laurent Tardif" en me précisant le cheval à vendre (un par écurie max), et le nombre de crédits minimum souhaité pour la première enchère.
2 - pour participer, il vous faudra avoir les crédits sur votre compte au moment ou vous posez l'enchère. Vente, comme à l'accoutumée sur le chat du forum. Aucune restriction du nombre de chevaux achetables par écurie !
3 - Vous avez réussi à vendre un cheval, vous touchez le prix du cheval en oros, et l'enchère gagnante en crédits (-5% de frais). Exemple : j'ai vendu un cheval valant 500 000 oros, l'enchère est montée à 1000 crédits. Je vais donc toucher 500 000 oros + 950 crédits.
4 - Vous avez réussi à acheter un cheval, votre compte sera débité de la valeur du cheval en oros, et de votre enchère en crédits.

voici le catalogue officiel de la vente !!
ventes_du_28_11_21.pdf
(232.81 Kio) Téléchargé 367 fois

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Vente live chevaux joueur / enchères en crédits !

Message par Houhoute » lun. 22 nov. 2021 17:38

catalogue édité !

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Vente live chevaux joueur / enchères en crédits !

Message par Houhoute » jeu. 25 nov. 2021 17:47

afin de vous faciliter la vente live, j'ai ajouté la fonctionnalité "Reservation" sur la fiche des étalons. Désormais vous pouvez voir ce qu'il y a de réservé et ce qu'il reste donc à la réservation.

Répondre