nouveauté - cadeaux !

Les communications de Laurent au sujet d'hipposuède seront répertoriés ici.
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

nouveauté - cadeaux !

Message par Houhoute » mer. 23 sept. 2020 15:32

Bonjour,

Je vous informe qu'à compter de 2021, vous pourrez gagner des cartes cadeaux Fnac en remportant certains challenges !

En Suède, les challenges récompensés seront :
- Coupe Mälardals 5-10 : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Hedlunds Åkeri AB : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Lantmännen Maskins - 3 Ans : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- E30 - 3 à 10 Ans : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Dalatravets Monté : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Série Des Municipalités : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Coupe Mälardals-4 Ans : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Maharajah : le vainqueur en finale remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Meilleur driver de l'année (en nombre de victoires) : remportera une carte cadeau Fnac de 15 €
- Meilleur jockey de l'année (en nombre de victoires) : remportera une carte cadeau Fnac de 15 €

Ce n'est qu'un début, la dotation reste globale reste modeste (150 €), mais j'espère pouvoir vous offrir plus en 2022 (avec sans doute une boutique pour cumuler vos points cadeaux plutot que de recevoir une carte à chaque victoire en challenge).

Bon challenge à tous ;)

ps : je vous informe dès à présent pour que ceux qui voudraient y participer puissent acquérir le ou les chevaux leur permettant de concourir dans ces challenges ;)

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: nouveauté - cadeaux !

Message par Houhoute » jeu. 24 juin 2021 09:42

Rappel !

La coupe Mâlardals aura sa finale le 8 juillet !

A ce titre, je rappelle que cette finale récompensera le vainqueur de la course d'une dotation importante : 150 crédits ou une carte cadeau Fnac de 15€.

Qui gagnera le prix ?

Répondre