Nouveau modérateur

Les communications de Laurent au sujet d'hipposuède seront répertoriés ici.
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Nouveau modérateur

Message par Houhoute » jeu. 7 janv. 2021 14:39

Bonjour à tous,

La majorité d'entre vous m'ayant délégué le choix du modérateur, j'ai pris la décision de nommer Pascal, alias LEGENDARY pour ce poste, avec son accord bien entendu.

Ma décision est mûrement réfléchie, et respecte les points qui me tenaient à coeur :
- l'esprit critique mais constructif de Pascal,
- son indépendance vis à vis de moi (personne ne pourra venir me dire qu'il est avantagé, car ceux qui le connaissent bien savent qu'il n'est pas du genre à vouloir bénéficier d'avantages et encore moins à les réclamer).
- le respect qu'il place dans toutes ses interventions, y compris lorsqu'il est contre une décision ou un propos,
- l'amour qu'il porte pour hipposuède et hippodingo et son envie de voir les deux jeux rester au top,
- son expérience de la gestion d'un forum (pour ceux qui le connaissent peu, il a déjà géré un forum "les dingos d'hippo" avec Eba Holic).

Malgré un passé entre nous parfois un peu épineux, j'ai donc décidé de lui confier le forum, car malgré nos différents du passé, il a toujours été d'un grand respect pour moi et le travail que j'effectuais. Et je sais donc que nous continuerons dans cette voie qui m'est chère.

Je lui laisse le soin de vous annoncer qui sera l'autre modérateur qu'il aura choisi.

Bon jeu à tous

Laurent

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Nouveau modérateur

Message par Legendary » jeu. 7 janv. 2021 18:50

Je viens en paix...

Cette nomination n'a rien d'un coup d'état ou pour faire référence à l'actualité du moment, la prise du Capitole aux états-unis par des activistes ProTrump.

Juste une volonté commune de rapprochement entre deux camps, aidé en cela par la "pression" de nombreux joueurs de me voir prendre les rennes dans le seul but de faire du forum la vitrine du jeu, de le rendre ouvert à tous, même aux muets.

Le passé doit nous servir à avancer, nos "combats" ont été nombreux, pour finalement aboutir au seul constat possible, ils servaient à faire avancer les choses, d'où une forme de respect mutuel toute naturelle.

Fait pour les passionnés du monde du trot, ce jeu est et restera le meilleur que l'on puisse trouver sur la toile et ce n'est pas l'arrivée de sa copie chinoise qui me fera penser le contraire.
Voyons la chose avec philosophie, être copié est la rançon du succès. La "concurrence" doit avoir pour effet de remettre son ouvrage sur le métier, afin de garder l'attractivité du jeu, de le faire toujours et encore progresser dans le sens du réel. Ce sera fait, n'en doutons pas !

Le forum appartient à l'ensemble des joueurs, pas à son modo. Le forum sert à débattre, discuter et échanger ses idées, pas uniquement vendre ou dealer des poneys, saillies ou autres... On doit pouvoir y trouver toutes les infos qui aideront les nouveaux joueurs à se lancer sans trop se planter.
Le chat se doit d'être à la hauteur, ça c'est l'affaire de tous, y apparaitre pour foutre la merde et distiller son poison à petite dose mais de façon récurrente et insidieuse ne sera plus possible. Dire des conneries sur un joueur absent qui ne peut, par la force des choses, y répondre, ne sera pas toléré, on ne parle pas non plus des fantômes sournois du jeu. Mis à part ça, vous avez carte blanche.
Modo ne veut pas dire être présent H24. Ma profession me permet une très grande liberté, mais je ne serai pas omniprésent. Je le redis encore ce forum et celui des joueurs, prenez le en main avec raison et dans le respect de tous. Ignorez les joueurs conflictuels, n'entrez pas dans le jeu pervers de certains joueurs qui existent sur le jeu uniquement par et pour cela, bref...

Celui qui m'accompagnera dans cette aventure est forcement une personne de confiance, ce sera mon ami EBA, un mec comme ça :super: , ouvert d'esprit, capable de faire des trucs très utiles au forum.

Les joueurs qui souhaitent s'impliquer sont les bienvenus, d'ailleurs je peux d'ors et déjà vous annoncer que notre ami Kinder tiendra le rôle de grand reporter, il a d'ailleurs déjà commencé à bosser... :malin1: :malin1:

Amusez vous sans vous prendre la tête, ce jeu est une distraction pas la vraie vie, mais il vit aussi grâce à vous et pour vous.

Bon jeu à tous.

Répondre