classement UET - Fin de ce système

Les communications de Laurent au sujet d'hipposuède seront répertoriés ici.
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

classement UET - Fin de ce système

Message par Houhoute » mer. 4 août 2021 12:51

Bonjour à tous,

Je vous annonce la fin de ce système de points UET, dans la réalité, ce classement n'existe plus depuis le confinement et j'ai donc décidé de le supprimer !

Par conséquent, les règles seront plus simples :
- Si la course a lieu en France, seul 2 étrangers (peu importe la nationalité), seront autorisés (donc les anciennes courses UET sont concernées comme le Grand prix du sud ouest par exemple).
- Si la course a lieu en Suede, seul 2 français seront autorisés.
- Si la course a lieu ailleurs qu'en Suede ou en France, la règle de 2 par nation restera en place (mais priorité aux points si la course est répertoriée sur hipposuede, et priorité aux gains si la course est répertoriée en France)

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: classement UET - Fin de ce système

Message par Houhoute » mer. 4 août 2021 13:31

précision, les premières courses anciennement UET concernées sont Le Grand prix du sud ouest en France

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: classement UET - Fin de ce système

Message par Houhoute » mer. 4 août 2021 17:14

J'ai oublié de préciser que pour les courses européennes anciennement UET, je vais créer à la place un nouveau système inspiré des cracks séries. En gros, les points glanés sur une année glissante permettront de prioriser les engagements sur ces courses. Sauf que vous marquerez des points sur toutes les courses.
Ceci favorisera donc les chevaux qui ont beaucoup gagné sur une année glissante au détriment des vieux tontons rasés avec beaucoup de gains

Répondre