Bilan de fin d'année, perspectives 2022

Les communications de Laurent au sujet d'hipposuède seront répertoriés ici.
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Bilan de fin d'année, perspectives 2022

Message par Houhoute » mer. 29 déc. 2021 16:31

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de tirer un bilan de cette année écoulée !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre patience, j'ai toujours et encore du mal à tout gérer sur les deux jeux, et l'automatisation que je traite petit à petit finira par porter ses fruits.

Nous avons progressé cette année en nombre de joueurs, et c'est une belle satisfaction (vous étiez 160 joueurs connectés sur une semaine fin décembre 2020, nous en sommes à 223 aujourd'hui :) ).

Pour les jours et semaines à venir, voici mon programme :
- Réservations de saillies 2022 : vous avez jusqu'au 31 décembre avant minuit pour attribuer vos saillies à d'autres entraineurs. Passé cette date il ne sera plus possible de le faire autrement que par le système classique (réservation avec une poulinière). Pour éviter les problèmes d'entraineurs attribuant leurs saillies à des personnes qui n'ont rien demandé, je vais décaler le transfert des saillies au samedi 7 janvier (afin de laisser le temps aux entraineurs qui ont des saillies réservées de vérifier et refuser celles dont ils ne souhaitent pas bénéficier). Le 7 janvier, les saillies réservées seront transférées sur vos comptes et payées automatiquement à leurs propriétaires.
- Module d'échange : la bête est coriace à finaliser et j'ai encore un peu de retard... Pour éviter de lancer un module bancal, je préfère donc le repousser encore de 15 jours. En principe je devrais être prêt à cette date.
- nouveautés 2022 : je ne me lance dans aucun projet, mon objectif est avant tout d'automatiser tout ce qui ne l'est pas encore, de peaufiner le programme des courses et de reprendre beaucoup d'avance (4 mois serait un minimum), et de corriger tous les bugs d'affichage qui sont encore trop nombreux.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

Répondre
cron