Révision des allocations suédoises

Les communications de Laurent au sujet d'hipposuède seront répertoriés ici.
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Révision des allocations suédoises

Message par Houhoute » sam. 21 mars 2020 14:19

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, depuis janvier, je révise les allocations de tous les prix en Suède, afin de rendre l'ensemble des courses plus rémunératrices en comparaison des prix de vos chevaux.

J'ai décidé d'accélérer le mouvement et dès les courses du mois de mai (que je vais rentrer d'ici lundi), les allocations seront révisées selon les 3 règles ci dessous :
- La moyenne de l'ensemble des allocations (hors G1-G2-G3 et bien sur qualifications) devra être strictement égal à -10% de la moyenne des courses françaises.
- Toutes les courses ou l'allocation globale est inférieure à 5 500 sera réévaluée à 5 500.
- Toutes les autres courses (hors Groupes) seront révisées de 10 à 20%, ce qui me permettra de respecter la règle n°1.

Ceci a un objectif : rendre l'ensemble cohérent (prix des chevaux, prix des saillies, allocations à -10% par rapport à la France.

Bon jeu à tous
Laurent

ps : le système des couts mensuels qui sont actuellement de 50 oros par chevaux actifs seront revus pour un autre système qui sera le même en France.

Répondre