choix driver

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Rosagmundstal
Membres
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 08:54
Nom écurie :

choix driver

Message par Rosagmundstal » ven. 31 déc. 2021 12:11

Petite question pourquoi lorsqu on à un cheval suédois engager en France ( ou ailleurs ) on nous propose pas de placer un driver suédois pour piloter et seulement les drivers présent en france ? Dans la réalité rien ne l'empêche Mélander il drivait Scarlet en france....
MA réflexion est valable dans l'autre sens bien sûr

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: choix driver

Message par Levande Sten Stud » ven. 31 déc. 2021 12:14

Jose a écrit :
ven. 31 déc. 2021 12:11
Petite question pourquoi lorsqu on à un cheval suédois engager en France ( ou ailleurs ) on nous propose pas de placer un driver suédois pour piloter et seulement les drivers présent en france ? Dans la réalité rien ne l'empêche Mélander il drivait Scarlet en france....
MA réflexion est valable dans l'autre sens bien sûr
+ 3
Katia Robert-Orlov

Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: choix driver

Message par Platanes » ven. 31 déc. 2021 12:16

Je crois que c’était en étude mais c’est une usine à gaz de ce que j’ai compris pour pouvoir « synchroniser » les deux jeux (ce sont les termes car je n’y connais absolument rien) le chef a pas mal de travail sur les deux jeux comme il a expliqué donc cette année ce sera pas d’actualité mais pourquoi pas une évolution futur
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Rosagmundstal
Membres
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 08:54
Nom écurie :

Re: choix driver

Message par Rosagmundstal » ven. 31 déc. 2021 12:43

une usine à gaz qui mérite d être résolu car ou cherche la réalité ou à s en rapprocher et je trouve que c est un axe d'amélioration facile en théorie je parle en programmation aucune idée... en tout cas si le chef peut nous expliquer en passant quand il peut

Répondre