Destitution Moderateur

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !

Zielrog doit-il être destitué suite à ces actes contraires aux valeurs et à ses engagements ?

Le sondage s’est terminé le mer. 1 juil. 2020 18:14

Oui cela me semble être évident.
4
10%
Non cela ne me pose aucun problème.
29
69%
Je m'en fiche la vie du forum ne m'intéresse pas.
9
21%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 17:34

Bonjour, j'ai appris (enfin découvert par hasard) que j'ai été banni du tchat alors que je n'ai rien fait de répréhensible à ma connaissance et cela va à l'opposé des engagements du modérateur qui avait déclaré "nous lui laisserons une dernière chance".

Je ne parle que très peu voire quasiment pas sur le tchat en Suède donc j'ai été très surpris mais bon si les sanctions et bans permettent de faire le nettoyage du tchat on aura beau dire que le problème vient du forum français mais finalement là-bas les modérateurs (même ceux avec qui je n'ai pas d'affinités ont de l'objectivité et le sens des responsabilités) ce n'est pas le cas ici apparemment donc je me disais pourquoi ne pas créer un sondage pour destituer le modérateur en place ne tenant pas ses engagements ?

Bon courage à ceux qui ont encore accès au tchat pour parler car bientôt on aura + de joueurs bannis que de joueurs présents mdr.
Modifié en dernier par Terre De Feu le jeu. 25 juin 2020 18:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 18:01

Hipposuede (le jeu) n'a rien à voir avec le sujet quand au forum si tu veux faire le sondage je sais que tu maîtrises tu peux.

De toute façon si la majorité souhaite que Zielrog reste modérateur après son attitude ignoble et qui manque de franchise avec des engagements en bois je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum géré comme cela pour moi.

Pas besoin d'en faire un autre sondage ensuite pour que je quitte le forum, cela peut se faire sans.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 18:12

Alors quand tu l'as dit sur le tchat j'étais sûrement déjà banni (donc je n'en sais rien). Ensuite je n'ai entre début mai et mon ban ici il me semble rien posté chez les dingos ou sur ce forum donc c'est à la tête du client.

A partir du moment où tu es élu et où tu mens cela veut dire que tu n'as pas de valeurs. Moi je suis joueur, tu es modérateur et comme tu le disais si bien sur les élections en France un modérateur doit être exemplaire selon toi ... bizarrement cela s'applique à tout le monde sauf toi ?

Bref le sondage était une idée mais si tu ne veux pas ou que tu as peur pour ton poste je peux comprendre y a pas de problème.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 18:14

Sondage mis en place.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 18:51

D'accord cela n'avait pas été formulé comme ça. Le déban était dans le but soi disant de me laisser une chance et non de laisser un pouvoir au futur modérateur de faire ses choix mais nous verrons bien le résultat de ce sondage la semaine prochaine et si tu veux en faire un ensuite dans le cas où les joueurs auraient choisi de te maintenir en poste tu auras la légitimité de faire tous les sondages que tu souhaites 😂

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Destitution Moderateur

Message par Levande Sten Stud » jeu. 25 juin 2020 19:47

Pourquoi ce sondage ? je comprend pas l’intérêt de déclarer les hostilités / vengeances par ce sondage !!
Pardonner pour se libérer :
«Pardonner ce n’est pas oublier, c’est plutôt renoncer à juger, punir ou même haïr.»
«Un petit pardon demande plus d’effort qu’une grande vengeance.»
« Le pardon ne change pas le passé, mais il enrichit le futur. »
Proverbes sanscrits
Katia Robert-Orlov

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 20:18

L'intérêt est que j'ai été banni du tchat en ayant rien fait donc nul pardon face à l'injustice. Le sondage me semble indispensable ce n'est pas une vengeance mais cela permettra de comprendre ce que la communauté pense d'agissements que je considère malhonnêtes.

Avatar du membre
Tsubasa
Membres
Messages : 82
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:25
Nom écurie : Tsubasa

Re: Destitution Moderateur

Message par Tsubasa » jeu. 25 juin 2020 22:20

À mort le modérateur ! Emmenez nous la guillotine !!
Éleveur des "Ozora"

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Destitution Moderateur

Message par Terre De Feu » jeu. 25 juin 2020 22:27

Mdr 😄

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Destitution Moderateur

Message par La Rochelle » jeu. 25 juin 2020 23:16

Je n'ai qu'une seule chose à dire:
Hippofrance et Hipposuède ont les modos que la communauté mérite d'avoir ... puisque vous avez voté !
Je vous propose de méditer là-dessus !

Répondre