Comment savoir si j'ai une bonne poulinière ou bon étalon ?
Re: Comment savoir si j'ai une bonne poulinière ou bon étalon ?
mouais....
attention qd meme a l alea sur les btr..un vrai btr 60 vaut un faux un btr 70 ...
attention qd meme a l alea sur les btr..un vrai btr 60 vaut un faux un btr 70 ...
-
- Membres
- Nom écurie :
la vache , on est des scientifiques sur le jeu , jouer a hippo pour certains c'est plus qu'un jeu ^^
-
- Membres
- Nom écurie :
a tête que tu as du faire quand t as appris que les pouls avaient un btr ^^ ... toi qui faisais des analyse sur les sois disant transmission des etalons en fonction des perfs des poulains etc etc ^^ ... T en a bien perdu du temps la dessus... C est sûrement plus qu un jeu pour toi aussi ?
alors mon petit monsieur je sais tout ça fait au moins 3 ans que je dis que les poulinières ont un btr , renseignes toi avant d'avancer des choses ...
alors mon petit monsieur je sais tout ça fait au moins 3 ans que je dis que les poulinières ont un btr , renseignes toi avant d'avancer des choses ...
-
- Membres
- Nom écurie :
Bravo pour cette fiche très détaillée Kinder. C'est ce genre d'initiative que j'apprécie plutot que les querelles de ceux qui croient avoir la plus grosse