catch-driver SH.JOHANSSON: Résultats, drives et compétences

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Le Bg Du 420
Membres
nom de votre écurie :

Re: catch-driver SH.JOHANSSON: Résultats, drives et compétences

Message par Le Bg Du 420 » mar. 31 déc. 2024 14:42

Gg Fred

Andyline
Membres
nom de votre écurie :

Message par Andyline » jeu. 2 janv. 2025 13:26

Salut Fred,

Bravo pour ta belle année et félicitations à ta team, on a existé 3 mois avant de te regarder passer et filer vers un record historique de victoire. Félicitations ! Quatre années en haut de l'affiche, c'est remarquable.

Je te souhaite de réussir tes prochains objectifs, bonne chance.

J'en profite également pour féliciter la team Drinamo pour son record de succès au trot monté et sa victoire finale. Good job!

Remerciements particuliers à toutes les écuries qui m'ont fait confiance jusqu'à présent , elles se reconnaîtront. Sans vous, rien ne serait possible alors merci de me faire briller. :gene3:

Bonne année 2025 à tous et rdv sur les pistes suédoises pour d'autres luttes acharnées.

Ecurie Andyline

Karlek
Membres
nom de votre écurie :

Message par Karlek » dim. 5 janv. 2025 03:19

:amen: :amen: :amen: Remarquable Fred !!!!

S.H.Johansson
Membres
nom de votre écurie :

Message par S.H.Johansson » mer. 25 juin 2025 14:57

Ola, On fête la 2000ème victoire au sulky sur hipposuede! Et 6600 places pour quasi 36M d'Oros de gain...!
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell-Paddington-Professor-Master Nobell

Sulky d'or 2021/22/23/24

Levande Sten Stud
Membres
nom de votre écurie : Mitchell

Message par Levande Sten Stud » mer. 25 juin 2025 21:23

BONSOIR FRED !
félicitation pour ces belles victoires qui te mènent au sommet :super:
bonne continuation, et encore de belles drives et montes gagnantes
Katia Campbell - Ecurie Mitchell

S.H.Johansson
Membres
nom de votre écurie :

Message par S.H.Johansson » lun. 29 déc. 2025 21:45

Salut à tous...L'année 2025 se termine et l'heure du bilan a sonné...

Malgré une baisse d'activité de driver que j'ai annoncé et souhaité pour 2025 afin de me recentrer d'avantage sur la gestion de mes chevaux et laisser la porte ouverte à d'autres joueurs, l'année 2025 est tout de même une belle année. Beaucoup ont continué à me faire confiance pour des courses de haut niveau et de ce fait, je bats mon précèdent record 2024 de 52 podiums de groupes en passant à 64 podiums dans les différents groupes proposés cette année. MERCI donc à tous ceux qui ont continué à me faire confiance pour le choix de compétences pour faire performer leurs protégés!

On est loin des 523 victoires obtenues en 2024 mais avec plus de 700 courses de moins, le résultat est très bons avec 276 victoires, 1211 places et + de 8,64 millions de gains amassés sur l'année, dépassant tout de même les gains 2024, mon année record!

Après 4 années à la tête du sulky d'or, je laisse donc comme convenu ma place à un autre concurrent et je prends la 2eme place tout en obtenant 1 MILLIONS d'OROS de plus que ce dernier au gain et ce malgré une centaine de victoire d'écart, les victoires dans les courses importantes et à enjeux ont fait la différence.
En effet, sur l'année, je finis à 64 podiums de groupes dont 29 victoires!

Les 2 victoires les plus sympas à mes yeux sont les victoires de GIANT WAY dans le HARPER HANOVER G1 puisqu'il s'agit d'un petit cheval N9 que j'ai fabriqué depuis sa naissance qui m'a fait très plaisir cette année en gagnant en plus le GNT Suédois en début de mois. La 2ème est pour mon copain de jeu Romain Gary alias Platanes avec DAENERYS GRAY dans le Stochampionnate G1 qui n'a pas pu être aussi présent qu'il le souhaitait cette année. Plusieurs autres 2ème place de G1 pour WINOAKSON, PLATANES, LEBOUC m'ont fait également très plaisir tout comme de belles places en G2 pour Yabby Dam ou GK STABLES...

La victoire de G2 au monté de NICE FRED OJARS, un petit N8 est une de mes plus belles satisfactions également.

L'objectif annoncée de cette année était de dépasser les 2000 victoires sur le jeu...c'est chose faite avec 2128 victoires obtenues depuis l'ouverture d'hipposuède.

Concernant mon écurie, c'est 88 victoires et 408 places pour un total de 751 courses et 3 454 884 Oros de gains engrangés, établissant mon nouveau record de gains annuels grâce à l'augmentation des allocations. C'est également l'année où j'ai couru le plus de fois. L'année se termine avec 7 podium de G1 : Giant Way, Pitot System, Paddington, Flight Profile, Diamant Nobell, Mack Nobell et Master Nobell avec la qualification de 3 étalons ( PROFESSOR N9 / MASTER NOBELL N10 et Paddington N10 pour 2027 ). Une victoire à 172/1 avec DIGITAL PROCESS dans une catégorie A il y a quelques jours a fini de faire briller cette année 2025.

L'année se termine alors je vous souhaite de belles fêtes et profitez bien!

Comme je vous le dis souvent, amusez vous et bon jeu à tous!

SH JOHANSSON
Modifié en dernier par S.H.Johansson le mar. 30 déc. 2025 02:06, modifié 3 fois.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell-Paddington-Professor-Master Nobell

Sulky d'or 2021/22/23/24

Alextisote
Membres
nom de votre écurie :

Message par Alextisote » lun. 29 déc. 2025 21:56

Félicitations Fred 👏🏼👏🏼

Répondre