Nombre de partant en France

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
suedois
Membres

Nombre de partant en France

Message par suedois » jeu. 12 sept. 2019 16:32

Bonjour serait-il possible d'augmenter le nombre de partant étranger au niveau des courses européennes en France, parce je trouve que 2 partants c'est trop peu (5 serait bien) , je crois que dans la réalité c'est plus, je sais qu'on est sur un jeu, c'est juste une question pour savoir si c'est possible. :D

Kinder
Membres

Re: Nombre de partant en France

Message par Kinder » jeu. 12 sept. 2019 18:35

Perso je trouve ca bien comme ça pour l'instant

Empire
Membres

Message par Empire » jeu. 12 sept. 2019 18:54

Je trouve que ça pourrait être bien pour par exemple les suédois limités par leur vitesse pour le circuit suédois, après le point négatif c'est que ça prend la place des Fr pour une course non dedoublable, 3 suédois pour une course non dedoublable et 4 à 6 sur une course dedoublable, 4 à 6 chevaux divisés en 2 dans chaque groupe ça pourrait être bien. Selon moi il manque des suédois au premier poteau vu que les sélectionnés sont toujours aux 25m (sauf qu'il y a encore 1 problème derriere c'est qu'au premier poteau certains voir beaucoup seraient "déclassés") (Je partage rarement mon avis sur les débats proposés mais pour une fois je me laisse prendre au jeu :hehe: )

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » jeu. 12 sept. 2019 19:38

Je trouve que le système actuel est bien également, déjà que souvent les suédois font l'arrivée dans les courses européennes "classiques" alors si ils prennent 4 ou 5 places sur 18 ça fait du 25% c'est énorme... Le fait de prévoir quand il y a deux échelons qu'il y en ai 1 retenu à chaque poteau peut être une bonne idée, ou si la course est dédoublable accepter qu'il y en ait 4.

Répondre