Le rendez-vous des cracks (course d'elevage 2 ans g1 samedi 30 novembre)

C'est ici que Kinder nous fait la surprise de réaliser des interviews !
Répondre
Kinder
Membres

Le rendez-vous des cracks (course d'elevage 2 ans g1 samedi 30 novembre)

Message par Kinder » mar. 26 nov. 2019 10:47

J'ai posé quelques questions aux 5 propriétaires des chevaux les plus en vue pour évaluer les chances de chacun, afin d'y voir plus clair sur cette génération encore peu lisible.

www.hipposuede.com/fichecourse.php?pays=2&id=4985

Bonjour Olivier, on t'a vu gagner dans le BREEDER'S CHALLENGE (G2) avec ta superbe femelle HEARTBROKEN AM en ayant battu les français. Est-ce qu'avec l'absence des français tu penses gagner encore plus facilement ? Quel va être pour toi le cheval a battre ?

HEARTBROKEN AM est une femelle avec quelques lacunes qui sont compensées par sa combativité; si elle ne fait pas la faute elle ne devrait pas être loin de la vérité pour remporter son 1er G1. Attention toutefois à TETON FARFETCH qui semble meilleur.

Bonjour Cécile, BARON DE LUX 4ème au classement des 2 ans, 5 courses courues, 2 victoires, 3 places, toujours dans l'argent. Mais lors de sa dernière sortie il a semblé un peu décevant en décrochant cette 7ème place dans le BREEDER'S CHALLENGE (G2), as-tu changé ta méthode d'entrainement ou/et vas-tu changer ta tactique de course ? Une place visée et attendue ?

Eh bien en effet, il m'a un peu déçu la dernière fois. Je n'ai rien changé pour cette course. On verra bien... par contre il prendra sûrement un peu de repos après histoire de reprendre le travail de base car il a déjà pas mal couru pour un 2 ans. On court sans pression.

Bonjour Tomtom, TETON FARFETCH 6ème au classement des 2 ans, 3 courses courues 2 victoires, 1 place, un début de carrière confortable. Il finit 2ème du SWAMPEN OREBRO (G2) sans trop lui en demander, et en plus de ça derrière un français. Après cette grosse performance tu en attends beaucoup dans cette épreuve ?

Bonjour, effectivement, j'en attend un très bon comportement dans cette épreuve. Il va défendre sa chance a fond, a moins que le tirage autostart nous soit défavorable , et dans ce cas, on ne le "grillera" pas .

Bonjour Pata Thor, FROSTY ICE acheté à un gros prix en vente live, 4 courses courues, 2 victoires, 2 places, il s'est imposé devant NATORP BO qui est pour moi un futur crack, lors de sa dernière sortie. Dans cette épreuve nous allons retrouver de sérieux concurrents comme HEARTBROKEN AM, est-ce qu'on va les voir a la lutte jusqu'au poteau d'arrivée?

Salut, si le mien fait la course, bien sûr, maintenant je n'ai pas encore décidé quels seront les ordres de course. Une chose est sûre, il sera beaucoup plus à l'aise sur la cendrée de Vincennes. Le but premier étant de lui faire prendre des gains.

Bonjour Capitaine, BONUS VENDIL jusqu'ici économisé, 7 courses courues, 5 places, 0 victoire, il fait 5ème dans le SWAMPEN OREBRO (G2) en lui tirant dessus. Est-ce qu'il va, cette fois-ci se donner pour tenter la qualification étalon ? Si oui qui sera son plus grand concurrent ?

Bien sûr je vais jouer la carte forte c’est le moment, sur une pointe il peut venir mettre tout le monde d’accord néanmoins je pense que la jument d’Olivier sera dure à battre cette fois ci. Il y’a des chevaux que je ne connais pas mais on devrait pouvoir finir dans les 3.

JPB Building
Membres

Re: Le rendez-vous des cracks (course d'elevage 2 ans g1 samedi 30 novembre)

Message par JPB Building » mer. 27 nov. 2019 17:13

Cool

kingvati
Membres

Message par kingvati » mer. 27 nov. 2019 17:34

Bonne chance a tous et surtout aux proprios de mâles. J'aurais pu vous mettre d'accord avec Pokara.

champ
Membres

Message par champ » mer. 27 nov. 2019 20:24

La tache devient plus difficile avec le numéro 8

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » sam. 30 nov. 2019 16:39

Bravo à Frosty Ice et à l'écurie Ragnarok pour cette belle victoire !

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » sam. 30 nov. 2019 17:17

bravo PA et bravo à tous les participants, très belle course, dommage olivier le numéro nous fait perdre :(

La rêverie
Membres

Message par La rêverie » sam. 30 nov. 2019 18:20

Merci, merci. C'est clair qu'avec le 2 cette course était devenue un objectif. Je suis content qu'il l'ait mené à bien. Il s'agit pour moi de ma première victoire de groupe. On va essayer de ne pas en rester là. Bravo à tous.

Dr boom
Membres

Message par Dr boom » sam. 30 nov. 2019 18:51

Bravo aux trois premiers et pour une première c’est une belle victoire à ce niveau :super:

champ
Membres

Message par champ » sam. 30 nov. 2019 21:07

Dommage, se sera pour une autre fois avec un meilleur numéro ou sur plus long.
Bravo au vainqueur

Répondre