Course en france

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Sandberg
Membres

Re: Course en france

Message par Sandberg » mar. 14 janv. 2020 21:00

Sauf erreur il y a des chevaux qui avaient des valeurs de merde au prix d’Amérique et qui l’ont pourtant gagné . Isn’t it OYONNAX 😜
PRIX EDMOND HENRY VINCENNES GROUPE 2 CYBER LANE

SULKY BRONZE 2019

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mar. 14 janv. 2020 21:05

Cela doit rester les gains , sinon on arrive vite à une forme de copinage . La valeur d’un cheval est souvent abstraite alors que les gains le cheval les a bien gagné et pas un autre . J’attends avec impatience l’avis du chef ...

SULKY BRONZE 2019

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » mar. 14 janv. 2020 21:08

Les gains il les a gagné ? oublies pas que les gains ont été mis par le chef, il n'y a aucun mérite là dedans.

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mar. 14 janv. 2020 21:15

Oui mais les joueurs avaient les comptes en banque des chevaux , ce n’était pas un secret pour personne 🤔si je m’abuse . Avant d’acheter un cheval , j’ai d’abord regardé les engagements des courses européennes et je ne suis pas le seul à l’avoir fait.

SULKY BRONZE 2019

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mar. 14 janv. 2020 21:19

D’ailleurs dans mon écurie , j’ai les 2 types de chevaux , ceux pour les courses européennes et ceux pour la Suède peu chargés en gains pour les courses nationales. On ne peut pas jouer sur les 2 tableaux , avoir des courses faciles en Suède et ensuite partir au premier poteau en France non?

SULKY BRONZE 2019

Tsubasa
Membres

Message par Tsubasa » mer. 15 janv. 2020 00:10

Sandberg a écrit :
mar. 14 janv. 2020 18:39
Il faut un moment se raccrocher à la réalité.

J'ai fait le choix d' acheter des 6 à 10 ans ayant un compte en banque correspondant aux critères des courses françaises et là on va me dire que l'on ne tient plus compte des gains ????? j'en appelle au bon sens de Laurent. C'est comme un gars qui achète une poulinière qui n'est pas satisfait de son achat et demande ouvertement de remonter le BTR pour qu'elle puisse bien produire. Lors de l'achat de l'équidé personne a mis un pistolet sur la tempe de l'acheteur pour valider l'acquisition, donc aucun moyen de se plaindre ultérieurement. Quand j'ai acquis CYBER LANE, je savais qu'il était hongre et j'en assume l'achat.

Tomas Sandberg
Si il faut se raccrocher à la réalité il peut y avoir autant d'étrangers que possible du coup ? Finit la limitation à 2
GR1 : 0
GR2 : 1 (Tito C.A)
GR3 : 1 (Zenato)

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mer. 15 janv. 2020 03:04

Tsubasa a écrit :
mer. 15 janv. 2020 00:10
Sandberg a écrit :

J'ai fait le choix d' acheter des 6 à 10 ans ayant un compte en banque correspondant aux critères des courses françaises et là on va me dire que l'on ne tient plus compte des gains ????? j'en appelle au bon sens de Laurent. C'est comme un gars qui achète une poulinière qui n'est pas satisfait de son achat et demande ouvertement de remonter le BTR pour qu'elle puisse bien produire. Lors de l'achat de l'équidé personne a mis un pistolet sur la tempe de l'acheteur pour valider l'acquisition, donc aucun moyen de se plaindre ultérieurement. Quand j'ai acquis CYBER LANE, je savais qu'il était hongre et j'en assume l'achat.

Tomas Sandberg
Si il faut se raccrocher à la réalité il peut y avoir autant d'étrangers que possible du coup ? Finit la limitation à 2
Dans l'absolu oui, mais là encore il faut être censé on va se retrouver avec que des étrangers (2 voir 3 me gêne pas). Mais je prends le problème à l'envers, je suis de formation militaire est l'adage dit "commander c'est prévoir".Imaginons dans un avenir proche que tu as le cheval dans ton écurie suédoise pour aller gagner le prix d' Amérique avec les gains pour. Tu crois vraiment que tu vas accepter qu'un joueur te passe devant car son cheval moins chargé en gains aurait une meilleur chance "théorique" .... je demande sincèrement à voir. Quant au groupe 3, ils ont toujours étaient ouverts aux hongres je ne vois pas de soucis majeurs. Heureusement d'ailleurs, ce n'est pas GENERAL DU LUPIN QUINIO DU GERS qui vont dire le contraire.

SULKY BRONZE 2019

S.H.JOHANSSON
Membres

Message par S.H.JOHANSSON » mer. 15 janv. 2020 09:41

"Heureusement d'ailleurs, ce n'est pas GENERAL DU LUPIN QUINIO DU GERS qui vont dire le contraire."
[/quote]

Notre regretté AUBRION du Gers plutôt...ou encore CLEANGAME la star actuelle, RAPIDE LEBELL, GIESOLO DE LOU...ils font parti de la vie des courses et ils peuvent courir certains groupe 1 comme l'ELITLOPPET où Aubrion a été 2ème en 2019.
COIN PERDU (Gr1)
Etalon par S'J Caviar et Piova Kronos (Viking Kronos)
WHO'S WHO
Etalon par Maharajah et Reality Pride (From Above)
----------------------------------------------------------
Etrier d'Argent 2019

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mer. 15 janv. 2020 10:01

Oui AUBRION 😜. J’étais pas réveillé à mon début de service .

SULKY BRONZE 2019

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » mer. 15 janv. 2020 10:56

Sandberg a écrit :
mer. 15 janv. 2020 03:04
Tsubasa a écrit :
mer. 15 janv. 2020 00:10
Sandberg a écrit :

Tomas Sandberg
Dans l'absolu oui, mais là encore il faut être censé on va se retrouver avec que des étrangers (2 voir 3 me gêne pas). Mais je prends le problème à l'envers, je suis de formation militaire est l'adage dit "commander c'est prévoir".Imaginons dans un avenir proche que tu as le cheval dans ton écurie suédoise pour aller gagner le prix d' Amérique avec les gains pour. Tu crois vraiment que tu vas accepter qu'un joueur te passe devant car son cheval moins chargé en gains aurait une meilleur chance "théorique" .... je demande sincèrement à voir. Quant au groupe 3, ils ont toujours étaient ouverts aux hongres je ne vois pas de soucis majeurs. Heureusement d'ailleurs, ce n'est pas GENERAL DU LUPIN QUINIO DU GERS qui vont dire le contraire.
On ne parle pas de l'Amérique car y'a pas d'echelon de départ.

Répondre