Course en france

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Edberg
Membres

Re: Course en france

Message par Edberg » mer. 15 janv. 2020 17:30

Terre De Feu a écrit :
mer. 15 janv. 2020 15:01
Ce n'est pas juste pour emmerder le monde mais peut-être aussi récupérer du mental par exemple vu qu'il est impossible d'avoir un résultat correct en prudent en Suède ou pas d'engagement à droite, herbe et j'en passe. Quand aux gains c'est juste une cohérence et à vous d'acheter des chevaux avec suffisamment de gains si votre objectif est de courir en France ... auquel cas vous pouvez aussi jouer à Hippodingo. Le but principal de Hipposuède c'est courir en Suède ^^
t as largement plus de chance de recup du mental en Suede ! Et vu les faibles pénalités tu peux recup du mental et je parle meme pas de ttes les courses dedoublees..va rendre 25 m en prudent sur l herbe a des chevaux declassés..On ne joue décidément pas aux memes jeux...
Sinon je joue peu ou presque pas en Suede dc je ne preche pas pour ma besogne..SI IL y a des chevres etrangeres qui courent en FRANCE , ca m arrange bcp...
c est sur que c est coherent d acheter des chevaux chargés en gain...
Modifié en dernier par Edberg le mer. 15 janv. 2020 17:40, modifié 1 fois.

Edberg
Membres

Message par Edberg » mer. 15 janv. 2020 17:36

Dr boom a écrit :
mer. 15 janv. 2020 15:59

Si les étranger viennent en France en nombre ce n’est pas pour rien, celui qui a déjà été à gros bois à pu très vite se rendre compte de la place des étrangers, c’est justement pour une question de rentabilité qu’ils font ce long déplacements.

exactement les Suedois viennent en France pour profiter en plus de leur position au 1er poteau...
Je n'ai jamais vu un Suedois se deplacant en france avec un engagement 1k derriere le recul ...

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » mer. 15 janv. 2020 17:37

Pour le moment oui mais sinon par la suite courir en prudent au vu des chevaux en retard de gains il sera difficile je pense d'avoir un chèque et sinon pour le reste oui un cheval à 80 au lieu d'un à 160k c'est mieux pour les français mais pas cohérent. Bref je pense que le chef va répondre comme ça le sujet sera clos maintenant qu'il a les différentes visions.

Répondre