ventes des haras

Archives des ventes, échanges et recherches.
kingvati
Membres

Re: ventes des haras

Message par kingvati » sam. 13 juil. 2019 20:26

La connerie ne semble pas avoir de frontières...

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » sam. 13 juil. 2019 20:47

J'ose espérer que ta dernière phrase Thib et pour Phil et non pour moi ? Et quand aux ventes je ne vois pas de quoi tu te mêles, on dirait que tu déteint d'autres joueurs c'est bien dommage ... mais bon si ça te plaît de jouer comme ça et de juger les autres c'est ton problème.

Encore une fois je ne vois rien de drôle dans tout ça, et il n y a que les gamins qui peuvent rigoler de tout et n'importe quoi ... là encore j'espère que tu as passé ce stade :)

Thib
Membres

Message par Thib » sam. 13 juil. 2019 20:56

Alors vos synonyme de pluriel et donc impliquant au moins deux personnes... Retourne à l'école :amen:
Écoutes je vois pas où je rigole je fais comme toi je parlemente... Si t'as une vision anarchiste où tu es le seul à pouvoir parler sur le post ( bizarre je lui le seul à me prendre une remarque sur ce sujet la :inlove: jsuis flatté ^^ )
Bref je ne t'eteinds d'aucun autre et je donne mon avis j'ai pas besoin de passer un cap savoir qu'arnaquer c'est pas bien :langue2: Bizare tu devrais pourtant le savoir nn toi qui est évolué et qui reponds par d'autres accusations ca m'aurait fait plaisir qu'on sorte pas du sujet mais bon... :triste1:

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » sam. 13 juil. 2019 20:58

Bon, vous allez vous calmer tous les deux sinon je vous vire 1 mois du forum.

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » sam. 13 juil. 2019 21:02

C'est toi qui sort du sujet en premier je te rappelle puisque je ne vois pas le rapport entre arnaquer quelqu'un et le débat sur la Suède, ensuite que tu sois pote avec Phil ça ne me regarde pas par contre que tu te mêles de la partie d'autres joueurs qui ne t'ont rien demandé c'est plus que saoulant. C'était déjà le cas sur l'autre forum et je n'ai pas encore vendu un seul cheval en Suède alors il serait bien d'arrêter de regarder ce qui se passe chez les autres.

Si tu as besoin de grandir et de devenir mature pour arrêter tes sous entendus évasifs, pour donner un avis non pas sur le sujet initial mais pour te foutre de la tête des gens. Je pensais pourtant que Laurent avait répondu à la question initiale et que dès le départ le premier commentaire n'a rien à faire là ! Sur ce je n'aime pas les gens faux et c'est ton cas. Tu seras gentil à l'avenir de ne pas t'occuper des écuries des autres joueurs quand ceux-ci n'ont rien demandé ... cela n'est pas quelque chose de normal. Si tu veux être le porte-parole de Phil ou d'autres n'hésites pas et si c'est grassement payé tu aurais tort de t'en priver.

En attendant, le jeu est très bien ainsi, personne n'est obligé de jouer, de vendre, d'acheter ou de faire quoi que ce soit alors arnaquer quelqu'un c'est subjectif et je n'étale pas en public ce que je pense de tes écuries ou celles des autres, fais-en autant !

Merci de ta compréhension :)

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » dim. 14 juil. 2019 09:50

Le débat et clos, je verrouille et déplace le post. :super:

Verrouillé