Changement de conditions d'acquisition aux ventes aux tirages

Archives des ventes, échanges et recherches.
sup
Membres

Changement de conditions d'acquisition aux ventes aux tirages

Message par sup » mar. 16 juil. 2019 08:08

Bonjour , pourriez m'expliquer pourquoi certains chevaux voient leur condition d'acquisition changer aux ventes aux tirages exemple

GROSS WEIGHT et CASH MONEY passer de , pour écurie possédant -250k de valeur chevaux a tirage normal . merci de votre réponse

Houhoute
Chef

Re: Changement de conditions d'acquisition aux ventes aux tirages

Message par Houhoute » mar. 16 juil. 2019 08:55

Bonjour,
J'ai changé les conditions de Gross Weight ou Cash Money - et d'autres aussi - quand je vois que durant 2 jours aucune écurie n'enchérit sur ces belles valeurs. Plutôt qu'ils repartent aux haras, je préfère les rendre accessible à tous par tirage (pour ne léser personne).

Vous qui vous plaignez qu'il n'y a pas assez de chevaux pour les petites écuries, quand on propose des chevaux aux écuries ayant - de 250k de valeur chevaux, ils ne partent pas ! Curieux quand meme ?

sup
Membres

Message par sup » mar. 16 juil. 2019 09:32

Mr TARDIF je tiens a vous préciser que pour GROSS WEIGHT par exemple l'écurie IDOLE STABLE avait fait une offre ...curieux quand même que sa condition d'acquisition est était changé le dimanche non ?

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » mar. 16 juil. 2019 10:01

Quand je l'ai changé il n'y avait aucune offre dessus. Maintenant, comme je vous l'ai déjà dit, soupconnez tout ce que vous voulez, plus personne ici ne peut supporter vos critiques et vos suspicions.
Vous devez être bien solitaire dans la vie pour passer votre temps à décortiquer hipposuede et hippodingo pour trouver la moindre anomalie qui nourrit votre paranoia !!

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » mar. 16 juil. 2019 10:08

De toute façon l'écurie IDOLE, avait dépassé les 250k pour le tirage dimanche soir, donc à partir de là, elle ne pouvait plus participer.

sup
Membres

Message par sup » mar. 16 juil. 2019 10:41

Mais bien sûr...traitez moi de menteur pendant que vous y êtes...après vouloir me faire passer pour fou , jaloux et je ne sais quoi encore...après être soutenu par un modo qu'il y a encore un mois voulais créer un jeu conçurent c'est fort drôle... messieurs bonne journée et bonne conscience

S.H.JOHANSSON
Membres

Message par S.H.JOHANSSON » mar. 16 juil. 2019 10:42

Moi aussi j'ai été surpris de voir que GROSS WEIGHT n'avait aucune offre et je trouvais dommage qu'il n'y ait aucune offre. La décision de Houhoute était la bonne. De toutes façons, avec le nombre de 5-5 mis en vente, forcément il va y avoir de moins en moins d'enchères car les budgets diminuent aussi et forcément les "fans" du jeu ont déjà dépassé allègrement les 250 voir 500K€. Donc tout le monde a l'opportunité d'avoir un bon cheval pour se faire plaisir dans de belles courses. D'ailleurs même certains chevaux vendus hier ne sont pas partis à leur enchère maximum...

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » mar. 16 juil. 2019 10:44

Voilà, laurent a répondu j'archive

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » mar. 16 juil. 2019 11:32

suite à vérification dans l'historique des enchères, il y avait effectivement bien une offre de l'écurie IDOLE sur ce cheval mais elle a été enlevée dimanche matin. Quand j'ai fait le point sur les chevaux à -250k qui n'avaient pas d'offres, en début d'après midi, GROSS WEIGHT était donc bien sans offre.

Merci de votre attention

olivier
Membres

Message par olivier » mar. 16 juil. 2019 12:40

J'ajoute à ce bien "triste" débat le fait que poser une question légitime c'est complétement normal...

Supputer une quelconque forme de malhonnêteté, parce que la réponse donnée ne "convient pas", ça l'est beaucoup moins, à mon sens...
Laisser planer le doute, là pour le coup, ça l'est plutôt, malhonnête intellectuellement... En plus d'être limite diffamatoire...

Et tout cela, comme très souvent, sur des bases fausses puisqu'il n'y avait plus d'offre au moment où Laurent a changé la condition de vente... Bah ça c'est vraiment relou...

Peut être aurait il fallu que tu soies certain de ce que tu avances (a moins que là encore tu envisages que Laurent mente...), soit encore mieux, il aurait mieux valu que l'écurie sensément lésée par l'opération (en l’occurrence Marion), pose elle même la légitime question du pourquoi, sans passer par un chaperon autoproclamé...

Bref, ce comportement, bien qu'habituel, est une nouvelle fois inapproprié, il fera l'objet d'une discussion en interne pour une éventuelle sanction.

Verrouillé