ETALON 2026:
Pour le moment seul HAPPY DAYS et DREAM NOBELL sont complets.
Pour tous les autres, il reste donc quelques disponibilités.
Comme 2025, je propose également aux entraineurs qui le souhaitent un FOAL-SHARING sur quelques uns de mes étalons :
Qu'est ce que le FOAL SHARING: le propriétaire de l'étalon donne des saillies et dispose d'une option d'achat sur le poulain a naitre.
En l'occurrence je propose 3 SAILLIES au choix avec 1 option d'achat non obligatoire au 1er septembre pour 1 poulain ou pouliche, laissant les 2 autres à l'entraineur. En cas de foal-sharing, je m'engage a redonner une saillie de l'étalon pour 2027. Il est évident que si le foal-sharing concerne un male qualifiable étalon, l'éleveur conservera 25% de parts de saillies a vie.
Les étalons concernés par les foal sharings sont:
- GIANT WAY N9 par STARO NEXT MOVE et MOTHER YOUNG ( par Sj's CAVIAR , mère de 2 tops chevaux) 2eme année de production, a fait naitre 2N8 pour sa 1ere année de monte avec une moyenne supérieure à 6
- DIAMANT NOBELL N9 par UGO DES YOLAIS et DIAMANT NORRGARD ( par Scarlet Knight) 2ème année de monte , a fait naitre son N8 pour sa 1ere année
- KING SALENGRO N10 par DREAM VACATION et GLOBAL SCENARIO ( par Muscle Hill). Moyenne de 6,27 pour sa 1ere année et a confirmé avec 2N8 et une moyenne supérieure à 6 l'année dernière.
- COIN PERDU N10 par SJ'S CAVIAR et PIOVA KRONOS ( par Viking Kronos). père de nombreux N10 et N9. Très confirmé , il encore fait 2 N9 l'année dernière et est accrédité père d'étalon avec DREAM TO THE MOON qui va effectuer ses premières saillies en 2026
- VALHALLA MACE N10 par VARENNE et JADELLA ( par Muscle Yankee). Moyenne de 6,50 dont N9. une 2eme année avec 3N8 et une moyenne de 6,27!
- PROFESSOR N9 par MAkE IT HAPPEN et I GOT IT FROMYMAMA ( par Enjoy Lavec)...étalon top origine 1ere année de monte.
- MASTER NOBELL N10 par HAPPY DAYS et ARTEFACT ( par Muscle Hill)...encore une superbe origine à offrir pour sa 1ere année de monte
Les 3 saillies ne sont pas sur 1 seul étalon, il est possible de choisir plusieurs étalons.
1 foal-sharing possible par écurie.
Plus d'info sur les étalons et choix des poulinières associées en MP selon intérêt.
A bientot et bon jeu
saillies et Foal-sharings 2026
- S.H.Johansson
- Membres
- nom de votre écurie :
saillies et Foal-sharings 2026
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Paddington-Professor-Master Nobell
Sulky d'or 2021/22/23/24
Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Paddington-Professor-Master Nobell
Sulky d'or 2021/22/23/24