Bonjour à toutes et à tous.
Comme pour beaucoup de joueurs, voici venu le temps du traditionnel bilan de fin d’année.
Les statistiques font état de 37 victoires et 104 places pour 195 courses. Cela représente un total de 583080 oros de gains. Cette année 2021 aura été exceptionnelle !
En effet, mon vieux crack
Je T’Aime Express a fini 5ème du Prix d’Amérique, 5ème du Prix de France, 3ème du Critérium de Vitesse de la Cote d’Azur pour gagner le Prix de l’Atlantique. Ces exploits m’ont fait toucher du doigt le Graal de beaucoup de joueurs, à savoir remporter un Groupe I.
Après une série de contre-performances j’ai décidé de lui donner une retraite bien méritée.
Sunbird de Niro quant à lui m’est… insaisissable. C’est un monstre de vitesse, il est juste tempétueux…
Pour les autres, la stratégie est la même, gagner des petits prix de série et s’amuser, car c’est l’essence même du jeu.
Niveau élevage, j’ai atteint mon objectif en faisant naitre un 8. Du coup, je vais tenter la même chose pour 2022. Je vais surtout tenter de sortir des poulains me permettant de m’amuser dans les coursettes.
Niveau Drives, je vais donner la priorité à Julien Picquenard et Fred Boudet quand Julien sera pris par d’autres.
Enfin, je tiens à remercier tous les joueurs avec qui je discute, car c’est pour moi la base du jeu. De peur d’en oublier, je ne vais citer personne, ils se reconnaitront.
Merci à tous et à 2022 !