- sw.jpg (313.78 Kio) Vu 45237 fois
DINGO CHALLENGE 2025
Modérateur : Platanes
DINGO CHALLENGE 2025
..........
Re: DINGO CHALLENGE 2025
Les règles de jeu du DINGO CHALLENGE SUEDE 2025 (inchangé sur celui de 2024)
......................
Pour participer au DINGO CHALLENGE 2025 SUEDE, il vous suffit de vous inscrire via le formulaire en cliquant ici.
Je vous rappelle que votre inscription est une histoire de stratégie et de réflexion. La date de votre inscription détermine la réussite ou pas de certaines épreuves.
Bon jeu à Toutes et à Tous.
Mise à jour du classement 2024 sous peu
Pour participer au DINGO CHALLENGE 2025 SUEDE, il vous suffit de vous inscrire via le formulaire en cliquant ici.
Je vous rappelle que votre inscription est une histoire de stratégie et de réflexion. La date de votre inscription détermine la réussite ou pas de certaines épreuves.
Bon jeu à Toutes et à Tous.

Mise à jour du classement 2024 sous peu

Rectification concernant le VAPOUPOULE.
La qualification d'une poulinière aux gains en Suède et de 60 000 ors de gains et non pas de 100 000 comme en France et comme indiqué dans le règlement du DINGO CHALLENGE 2025 .(en attente de confirmation)
Le classement live et la liste des participants.
La qualification d'une poulinière aux gains en Suède et de 60 000 ors de gains et non pas de 100 000 comme en France et comme indiqué dans le règlement du DINGO CHALLENGE 2025 .(en attente de confirmation)
Le classement live et la liste des participants.
Visiblement, les rubriques ou vidéos radio dingo ont été enlevées, supprimées ou cachées sur le discord. Je ne vais pas batailler à chercher les raisons du pourquoi du comment, j'ai autres choses à foutre que me prendre la tête pour un jeu.
En attendant que soit aussi supprimées celles ici présentes, ainsi que certaines nominations de courses, tout ce qui me semblerait logique, je vais me contenter de retourner à un mon statut de joueur, et pas me faire chier à entretenir un jeu comme le Dingo Challenge.
Je ne vais même pas vous présenter mes excuses du fait de l'abandonner, je vous laisse libre d'en penser ce que vous voulez.
Si quelqu'un veut le reprendre, vous avez tout sous la main, et même pas sûr d'avoir envie de filer mes fichiers excel.
A la revoyure sur les hippo virtuels, jusqu'au moment où ça va ça aussi me gonfler.
Je n'ai jamais aimé le gaspi.
En attendant que soit aussi supprimées celles ici présentes, ainsi que certaines nominations de courses, tout ce qui me semblerait logique, je vais me contenter de retourner à un mon statut de joueur, et pas me faire chier à entretenir un jeu comme le Dingo Challenge.
Je ne vais même pas vous présenter mes excuses du fait de l'abandonner, je vous laisse libre d'en penser ce que vous voulez.
Si quelqu'un veut le reprendre, vous avez tout sous la main, et même pas sûr d'avoir envie de filer mes fichiers excel.
A la revoyure sur les hippo virtuels, jusqu'au moment où ça va ça aussi me gonfler.
Je n'ai jamais aimé le gaspi.
Salut
Je te comprends et je trouve cela dommage que certains cherche à nuire.
Je petit jeu était sympa même si peu de joueur participé.
Bonne journée à toi et je comprends ta déception.
Je te comprends et je trouve cela dommage que certains cherche à nuire.
Je petit jeu était sympa même si peu de joueur participé.
Bonne journée à toi et je comprends ta déception.
Hello,
Très bon jeu, dommage. En espérant que ce ne soit qu'une parenthèse.....
Très bon jeu, dommage. En espérant que ce ne soit qu'une parenthèse.....