Finlandia Ajo

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Olga
Membres
nom de votre écurie :

Finlandia Ajo

Message par Olga » jeu. 1 mai 2025 04:15

Mon cheval Michelot ( 1332 pts crack ) a été éliminé du GI , comme d'autres j'imagine , par des N5 inédits !!! il n'y aurait pas comme un couac là ?
j'avais une vieille mule finlandaise qui se fait chier dans les champs , si j'avais su ...

Olga
Membres
nom de votre écurie :

Re: Finlandia Ajo

Message par Olga » jeu. 1 mai 2025 13:18

de plus , il fallait avoir gagné un minima de 130 000 oros pour courir !!! 4 concurrents ne les ont pas , çà choque personne ? tout est normal ... sous réserve que qq chose ne m'échappe ( ? )

S.H.Johansson
Membres
nom de votre écurie :

Message par S.H.Johansson » jeu. 1 mai 2025 13:30

Ben comme ça ceux qui ont les points cracks sont tranquilles pour engranger d’autres points cracks dans ces courses richement dotées et nos chevaux gagnants de pauvres petites STL OR ou nos petits groupes suédois doivent attendre leur tour si jamais on leur laisse une place un jour pour rentrer dans ce cercle fermé. Mais la place est bien gardée. Cercle vicieux et virtueux! Faut faire avec et se concentrer sur autres choses…ces magnifiques courses n’ont malheureusement plus d’intérêt.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell

Sulky d'or 2021/22/23/24

Olga
Membres
nom de votre écurie :

Message par Olga » jeu. 1 mai 2025 13:41

ah , je me sens moins seul ! merci ; c'est même 5 chx qui ne remplissent pas les conditions d'engagement , 1 m'avait échappé ... mais donc , comment est ce possible qu'ils courent , n'ayant pas les gains requis ???

S.H.Johansson
Membres
nom de votre écurie :

Message par S.H.Johansson » jeu. 1 mai 2025 13:52

Oh tu sais ça fait longtemps que je ne vise plus ce genre de course! Tu en as toujours un du cercle virtueux qui a plus de points que toi pour t’éliminer quitte à courir en normal derrière. Ces Chevaux sont les chevaux du haras pour remplir la course pendant que les chevaux des joueurs sont éliminés dans ces courses 3 par nation. Laurent pourrait peut être ouvrir ces courses si pas assez de partants ou revoir cette notion de points cracks…
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell

Sulky d'or 2021/22/23/24

Olga
Membres
nom de votre écurie :

Message par Olga » jeu. 1 mai 2025 14:19

d'accord avec toi mais quid du règlement qui impose un minima de gains alors ? je ne suis pas fortiche en informatique mais ces 5 chx là n'auraient pas du pouvoir être engagés du fait de leurs gains inférieurs à ce qui est demandé , non ? quand à prioriser des N5 , aussi finlandais soient ils , ds un GI , y'a comme un malaise !!!

Olga
Membres
nom de votre écurie :

Message par Olga » jeu. 1 mai 2025 14:47

et en imaginant le pire pour les principaux favoris , ce serait marrant qu'un N5 inédit devienne étalon dès sa seule sortie !!! cherchez l'erreur ...

Répondre