Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une personne volontaire pour reprendre le role de modérateur sur le forum.
Pas la peine de créer un post "débat stérile" pour cela, je vous demande juste de me mp sur messenger (laurent tardif), pour me proposer votre candidature. Je ferai mon choix à la suite de nos conversations.
Bien entendu, les personnes qui ont déjà eu maille à partir avec le bouton "ban", ne sont pas les candidats idéaux :)
Modérateur
- Houhoute
- Chef
- nom de votre écurie : Banque de France
Re: Modérateur
Simon (De Butte sur le forum), sera votre nouveau modérateur.
Il sera probablement rejoint par un autre joueur en appui.
Je vous demande de lui réserver le meilleur accueil dans ses fonctions de modérateur qui sont les suivantes :
- Rappeler à l'ordre tout joueur ne respectant pas les autres joueurs, insultant les autres joueurs, dénigrant ou diffamant les autres joueurs.
- Sanctionner si nécessaire les comportements cités ci-dessus ainsi que tout débordement. A lui de voir l'intensité des sanctions (du simple avertissement au ban à vie).
- Me remonter les bugs urgents que vous signalez sur le forum.
- Me remonter les débats qu'il jugera important.
Bon jeu à tous
Il sera probablement rejoint par un autre joueur en appui.
Je vous demande de lui réserver le meilleur accueil dans ses fonctions de modérateur qui sont les suivantes :
- Rappeler à l'ordre tout joueur ne respectant pas les autres joueurs, insultant les autres joueurs, dénigrant ou diffamant les autres joueurs.
- Sanctionner si nécessaire les comportements cités ci-dessus ainsi que tout débordement. A lui de voir l'intensité des sanctions (du simple avertissement au ban à vie).
- Me remonter les bugs urgents que vous signalez sur le forum.
- Me remonter les débats qu'il jugera important.
Bon jeu à tous