Page 1 sur 3
Stall LODBRÖK
Posté : mer. 27 janv. 2021 09:24
par Stall Lodbrök
Bonjour à tous,
Le premier tome du triptyque hivernal de Vincennes vient de se dérouler.
C'était la première fois que l'écurie présentait un cheval dans le plus grand Groupe I du monde, à savoir le Prix d'Amérique.
Je T'Aime Express n'a pas manqué sa participation, en terminant 5ème, tout près des premiers.
J'avais testé sa tenue dans le Prix du Bourbonnais 2020 dans lequel il avait terminé bon 3ème. J'étais donc confiant pour un bon résultat.
Sa préparation au millimètre a ensuite été très efficace mais il n'a rien pu faire face aux champions français, plus jeunes que lui de surcroit.
Ma satisfaction principale réside dans le fait que le cheval a bien couru et termine premier étranger de cette course.
Cela montre aussi comment le chemin est long pour rattraper les concurrents tricolores...
Re: Stall LODBRÖK
Posté : mer. 27 janv. 2021 10:14
par Legendary
Finir dans le quinté de la plus belle course au monde est un résultat plus qu'honorable, bravo à toi !
Re: Stall LODBRÖK
Posté : mer. 27 janv. 2021 11:30
par Kevinou
bravo à toi pour ce beau résultat
Re: Stall LODBRÖK
Posté : mer. 27 janv. 2021 11:41
par Platanes
5 ème du PA et 1er suédois c'est comme une victoire... félicitations
Re: Stall LODBRÖK
Posté : mer. 27 janv. 2021 13:14
par Millenium Borgia
Bravo Fred
Re: Stall LODBRÖK
Posté : jeu. 28 janv. 2021 15:23
par Dr Boom
Gg fred
Re: Stall LODBRÖK
Posté : lun. 8 févr. 2021 08:49
par Stall Lodbrök
Bonjour à tous,
Hier se courait le second Groupe I du triptyque hivernal de Vincennes.
Fort de sa cinquième place dans le Prix d'Amérique j'ai choisi d'engager Je T'Aime Express dans le Prix de France, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne m'a pas déçu.
En effet, avec un mauvais numéro derrière la voiture, et avec son âge avançant, il ne pouvait prétendre mieux que la 4 ou 5ème place. C'est ce qu'il a réalisé avec brio, ne pouvant rien face à la domination du jeune Freyr Scan. Bravo à Seb pour cette magnifique victoire.
Mon cheval confirme en finissant de nouveau premier étranger .
Il va prendre désormais quelques jours de repos avant d'aller tenter sa chance dans le Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur, où sur piste plate il devrait exceller.
Re: Stall LODBRÖK
Posté : lun. 8 mars 2021 09:08
par Stall Lodbrök
Bonjour à tous,
Hier se courait le dernier objectif de l'année pour mon crack Je T'Aime Express, qui était aligné, comme annoncé dans le Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur. Bien placé derrière l'autostart, le cheval a encore une fois prouvé sa valeur en finissant 3ème derrière des éléments tout aussi valeureux, mais surtout plus jeunes... Bravo à Jorge pour sa victoire avec Dixieland Droopy. Son écurie a marché sur l'eau durant tout le meeting.
Maintenant, Je T'Aime Express va aller s'amuser à saillir quelques juments et gouter à un peu de repos. Il n'a plus rien à prouver et on courra pour se faire plaisir dorénavant.
Re: Stall LODBRÖK
Posté : lun. 26 avr. 2021 08:46
par Stall Lodbrök
Bonjour à tous,
Ce samedi, une chose incroyable s'est produite pour l'écurie.
Après les joutes hivernales et les résultats que l'on connait, je n'avais pas d'objectif précis pour Je T'aime Express.
Quand j'ai vu qu'il était revenu au top et qu'il pouvait effectuer un nouveau déplacement pour courir une belle course, je l'ai inscrit dans le Prix de l'Atlantique. Vu le tableau des partants et la ligne du Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur, je me suis dit "pourquoi pas".
Avec le numéro 4 derrière la voiture, le cheval est parti prudemment, puis est remonté assez facilement pour fuser jusqu'au poteau après lui avoir débouché les oreilles.
C'est la consécration pour ce cheval et pour mon écurie!
Maintenant, nous allons nous aligner dans l'Elitlopett vu que le cheval est qualifié et nous espérons bien figurer dans cette magnifique course.
Re: Stall LODBRÖK
Posté : lun. 26 avr. 2021 09:20
par Dr Boom
Bravo Fred enfin le sacre tant attendu :)