Récupération de mental
Re: Récupération de mental
Et si la suede est plus facile ou si vous trouvez ça mieux et bien vous n’avez qu’à venir y jouer. De toute façon il y a les joueurs suédois et les joueurs fr qui viennent ici cest soit pour vendre leurs poules naze ou faire des naissances pour deal contre du français et venir nous polluer avec des reformes ou autres. Rester en France avec son système et nous ici et puis voilà plus de problème
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
Je m’en fous de l’équité… je joue en suede et je ne vais pas courir en France avec mes suédois. Je reste sur le jeu en suede logique. Donc on a qu’à interdire les courses en fr et basta c’est bon quoi
- S.H.Johansson
- Membres
- nom de votre écurie :
Donc on ouvre à tous les suedois les courses européennes pour plus d'equité Sans limite de 2 par courses ?
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell
Sulky d'or 2021/22/23/24
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell
Sulky d'or 2021/22/23/24
-
- Membres
- nom de votre écurie :
Ce genre de réponse
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Membres
- nom de votre écurie :
Les français sont pas limités à 2, bref.S.H.JOHANSSON a écrit : ↑mar. 31 août 2021 16:25Donc on ouvre à tous les suedois les courses européennes pour plus d'equité Sans limite de 2 par courses ?
Bah si évidemment!! Si à cause de vous les courses passent à 18 partants, si il y a une limitation sur les courses en p, si il y a une diminution de la prise de mental ça affecte tout les suédois dont moi! Donc j’ai le droit de dire ce que je pense et votre problème de mental n’a rien à avoir avec nous en suede c’est juste que vous galérez plus c’est tout.. donc il faut laisser la suede comme elle est et plus de suédois en France et là le débats et terminé. Et évidemment plus de fr sur nos courses aussi heinThib a écrit : ↑mar. 31 août 2021 16:29Ce genre de réponseCa va rien te changer donc c'est pas ton problème.

Perso je m’en fous des saillies fr aussi. C’est pour moi deux jeux distincts. Donc cela ne me dérange pas. J’aime les deux jeux pour leur style diffèrent de gestion et si il n’y a pas d’interactions cela ne me gêne pas du tout
- Houhoute
- Chef
- nom de votre écurie : Banque de France
c'est une idée intéressante, mais comme je le disais : il est très très difficile de calculer ce barème sans pénaliser ceux qui font beaucoup de prudent, vis à vis de ceux qui n'en font jamais. Et comme vous le dites, cela ne concerne évidemment que les suédois "européens". Mais c'est important à mon sens, car je ne veux pas qu'on se retrouve dans 2 ans avec 5 suédois aux premières places d'un Prix des USA...Hanse a écrit : ↑mar. 31 août 2021 12:35Je ne vois pas en quoi la facilité de reprendre du mental en SW pose problème ? ça reste une spécificité au jeu SW. Là où ça pose problème, c'est d'avoir le même barème de pts gagnés en courant prudent, ce qui, entre 2 dadas identiques, FR et SW, le SW finira sa carrière avec beaucoup plus de pts gagnés que le FR.
Suffit de baisser ce barème de gains de pts en SW, tout les SW étant logés à la même enseigne, aucun perdant aucun gagnant, et basta !
-
- Membres
- nom de votre écurie :
En toute logique c'est ce qui devrait se produire dans 4-5 ans vu la configuration actuelleHouhoute a écrit : ↑mar. 31 août 2021 17:14c'est une idée intéressante, mais comme je le disais : il est très très difficile de calculer ce barème sans pénaliser ceux qui font beaucoup de prudent, vis à vis de ceux qui n'en font jamais. Et comme vous le dites, cela ne concerne évidemment que les suédois "européens". Mais c'est important à mon sens, car je ne veux pas qu'on se retrouve dans 2 ans avec 5 suédois aux premières places d'un Prix des USA...Hanse a écrit : ↑mar. 31 août 2021 12:35Je ne vois pas en quoi la facilité de reprendre du mental en SW pose problème ? ça reste une spécificité au jeu SW. Là où ça pose problème, c'est d'avoir le même barème de pts gagnés en courant prudent, ce qui, entre 2 dadas identiques, FR et SW, le SW finira sa carrière avec beaucoup plus de pts gagnés que le FR.
Suffit de baisser ce barème de gains de pts en SW, tout les SW étant logés à la même enseigne, aucun perdant aucun gagnant, et basta !
Millenium Borgia
G1 :10
G2 : 7
G1 :10
G2 : 7
-
- Membres
- nom de votre écurie :
Ya juste pas de suede ou fr de base. Si un jeu est déséquilibré par rapport à un autre il faut faire quelque chose si ceux-ci sont en corrélation . Beaucoup ici joue aux deux jeux. J'ai l'impression comme Bruno que vous regardez que vos écuries et pas le JEU :)