Calendrier de l'avent 2020
Modérateur : Platanes
Re: Calendrier de l'avent 2020
Ridley scott
Roland Emmerich
- Terre De Feu
- Membres
- nom de votre écurie :
Jackie Chan
- Houhoute
- Chef
- nom de votre écurie : Banque de France
Et nous avons un gagnant !!! Il fallait découvrir J.J. Abrams alias Jeffrey Jacob Abrams !
Il a caché dans certains films et notamment dans "super 8", le nom de son grand père, celui de sa grand mère, ainsi que le chiffre 47 qui revient dans de nombreuses oeuvres.
S.S. était Steven Spielberg
L'avion de LOST, le train de Super 8, la météorite d'Armaggeddon, les star trek, star wars et j'en passe.
Ecurie Brodu gagne donc 20 crédits ! Le jeu de demain sera un quinté ! Je regarde quelle course et je reviens vers vous
Il a caché dans certains films et notamment dans "super 8", le nom de son grand père, celui de sa grand mère, ainsi que le chiffre 47 qui revient dans de nombreuses oeuvres.
S.S. était Steven Spielberg
L'avion de LOST, le train de Super 8, la météorite d'Armaggeddon, les star trek, star wars et j'en passe.
Ecurie Brodu gagne donc 20 crédits ! Le jeu de demain sera un quinté ! Je regarde quelle course et je reviens vers vous
- Houhoute
- Chef
Bah décidément, je n'ai pas les yeux en face des trous ! Je vérifie :)
Oh nooooon, j'avais pas vu le message du gagnant, je suis dégouté, j'avais tellement recherché. Mais bon bravo au gagnant. Un peu de tristesse quand même

- Houhoute
- Chef
autant pour moi, c'est effectivement will1903 qui est le gagnant ! Il avait donné la bonne réponse avant le dernier indice, mais je ne l'avais pas vu !
Le quinté de demain sera : Prix Stayer à 16h40.
Pour jouer : validez un trio (seul le premier trio sera pris en compte). Jouez de 5 à 8 chevaux (de 2 à 10 oros peu importe).
Le gagnant sera celui qui trouve le quinté, le quarté, ou au pire le trio en moins de chevaux possible.
Bon dimanche à tous
Le quinté de demain sera : Prix Stayer à 16h40.
Pour jouer : validez un trio (seul le premier trio sera pris en compte). Jouez de 5 à 8 chevaux (de 2 à 10 oros peu importe).
Le gagnant sera celui qui trouve le quinté, le quarté, ou au pire le trio en moins de chevaux possible.
Bon dimanche à tous
- Houhoute
- Chef
Voici le résultat du quinté d'hier ! Nous avons 4 gagnants qui ont trouvé le quinté en 7 chevaux !
Hingstar
Des frenes
Prudence
Brodu
Ils gagnent chacun 8 crédits
A ce soir, 20h00 pour la question énigme d'aujourd'hui !
Hingstar
Des frenes
Prudence
Brodu
Ils gagnent chacun 8 crédits
A ce soir, 20h00 pour la question énigme d'aujourd'hui !