C'est le cas avec les canters chronos déjà. Si vous avez un top dans votre écurie sans lui en faire alors votre cheval va devenir faible au fil du temps.
Donc il faut mettre argent réel pour "exister".
Avec les cartes ça va faire la même chose ou bien on va avoir peu de gars qui vont driver, car eux utiliseraient des crédits.
Dès le début tu t'achètes plein de cartes avec pleins de crédits si tu peux et seulement si tu peux.Ensuite tu dis ça à tous les autres joueurs pour avoir des drives et gagner sulky d'or en fait. Donc tu paye pour gagner.
Aussi il se retrouverait avec je ne sais combien de drives lors d'une course pour un entraîneur.
Et si tu comptes gagner une course et que ton driver habituel te dit non car il en prend un autre car pour lui c'est mieux bah toi tu te retrouves avec une pauvre carte. Dans certaines écuries ça va pas courir qu'une belle course donc des cartes légendaires il en faut plein !
Pour ça je conseille aux joueurs de driver parfois ses propres chevaux pour gagner des cartes aussi pour vous même.
Je pense donc qu'il faut une importante communication entre nous afin de ne pas se retrouver avec des déceptions de ce côté là. Bien s'organiser avec nos objectifs annuel afin d'avoir le driver que vous souhaitez le jour J. Donc avoir calendrier annuel est important.
Pour le driver en question il sera ainsi capable de lui dire oui ou non pour pouvoir prendre ses chevaux.
Enfin pour le PA relevé par le modo: si je comprends bien, c'est soit ça a fait effet et c'est bon (les 80% jour avec) soit ça a pas fait effet et c'est mort, n'est-ce pas que de la chance et c'est tout ?
Les cartes j'ai peur qu'elles soient trop importance !
J'expose un avis, rien de plus, rien de méchant, tout va bien

Vive le jeu