Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Drinamo
Membres
nom de votre écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Drinamo » jeu. 28 janv. 2021 16:25

Mon avis est que pour les grandes courses il faudra utiliser des cartes légendaires sans quoi vous serez écrasé. Donc nous allons utiliser sur un jeu gratuit de l'argent réel sans quoi on ne pourra pas lutter contre certains joueurs.
C'est le cas avec les canters chronos déjà. Si vous avez un top dans votre écurie sans lui en faire alors votre cheval va devenir faible au fil du temps.
Donc il faut mettre argent réel pour "exister".

Avec les cartes ça va faire la même chose ou bien on va avoir peu de gars qui vont driver, car eux utiliseraient des crédits.
Dès le début tu t'achètes plein de cartes avec pleins de crédits si tu peux et seulement si tu peux.Ensuite tu dis ça à tous les autres joueurs pour avoir des drives et gagner sulky d'or en fait. Donc tu paye pour gagner.
Aussi il se retrouverait avec je ne sais combien de drives lors d'une course pour un entraîneur.
Et si tu comptes gagner une course et que ton driver habituel te dit non car il en prend un autre car pour lui c'est mieux bah toi tu te retrouves avec une pauvre carte. Dans certaines écuries ça va pas courir qu'une belle course donc des cartes légendaires il en faut plein !
Pour ça je conseille aux joueurs de driver parfois ses propres chevaux pour gagner des cartes aussi pour vous même.

Je pense donc qu'il faut une importante communication entre nous afin de ne pas se retrouver avec des déceptions de ce côté là. Bien s'organiser avec nos objectifs annuel afin d'avoir le driver que vous souhaitez le jour J. Donc avoir calendrier annuel est important.
Pour le driver en question il sera ainsi capable de lui dire oui ou non pour pouvoir prendre ses chevaux.

Enfin pour le PA relevé par le modo: si je comprends bien, c'est soit ça a fait effet et c'est bon (les 80% jour avec) soit ça a pas fait effet et c'est mort, n'est-ce pas que de la chance et c'est tout ?
Les cartes j'ai peur qu'elles soient trop importance !
J'expose un avis, rien de plus, rien de méchant, tout va bien ;) .

Vive le jeu :super: , amusez-vous bien ;)
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Reliance Stable
Membres
nom de votre écurie :

Message par Reliance Stable » jeu. 28 janv. 2021 20:56

les cartes vont apportées un plus au niveau stratégique et vont enfin un peu avantager ceux qui investissent dans les crédits et participent , en autres ' au dévellopement du jeu ....
bon jeu et bonne soirée a tous

Houhoute
Chef
nom de votre écurie : Banque de France

Message par Houhoute » jeu. 28 janv. 2021 21:20

N'oubliez pas que le jour avec a été révisé à la baisse. Aujourd'hui, jouer cette compétence n'apporte donc pas plus de puissance qu'une compétence hippodrome...

Top Stig
Membres
nom de votre écurie :

Message par Top Stig » jeu. 28 janv. 2021 21:24

Je ne vais pas discuter du sujet "des cartes" puisque de toute manière il est déjà en place.

C'est quasiment toujours le même schéma la nouveauté est construite puis envoyée. Personnellement je ne cherche plus vraiment à proposer des améliorations ou à décrire les effets pervers. Car c'est avant la finalisation que tous cela doit être posé.

Ordres, canters chronos, artifices et maintenant cartes tous cela est fait à différentes dates sans vraiment de débats en amont, le joueur lui, doit les absorber. Tu commences une année tu as logiquement une stratégie pour celle-ci et là tu prends dans la tronche un tas de facteurs au fil des semaines qui changent tout.

Je vais le dire pour la énième fois mais Hippo est basé sur le temps réel et qui dit cette base dit long terme. Lorsque tu changes autant de choses sans logique temporelle tu n'es pas dans une gestion à long terme. Tu vas contre le plaisir du joueur.

Des nouveautés, des évolutions il en faut mais elles doivent être proposées, débattues, programmées, testées et finalement intégrées à une date bien précise.

Tu mets en place une mise à jour annuelle et tu t'y tiens. Que ce ne soit pas le 1er janvier peu importe mais que ce soit à une même date chaque année.

Platanes
Membres
nom de votre écurie :

Message par Platanes » jeu. 28 janv. 2021 21:40

Houhoute a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 21:20
N'oubliez pas que le jour avec a été révisé à la baisse. Aujourd'hui, jouer cette compétence n'apporte donc pas plus de puissance qu'une compétence hippodrome...
Ok d’accord je comprend.. merci de la réponse :D
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023

Drinamo
Membres
nom de votre écurie :

Message par Drinamo » jeu. 28 janv. 2021 23:43

with you a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 20:56
les cartes vont apportées un plus au niveau stratégique et vont enfin un peu avantager ceux qui investissent dans les crédits et participent , en autres ' au dévellopement du jeu ....
je suis pas d'accord sur le fait d'avantager ceux qui investissent par contre ! Certains ne peuvent ou ne veulent pas investir dans ce jeu pour des raisons qui les regardent.
Et si c'est ça ton esprit alors on va profiter et te faire payer jusqu'ou là?
Ça va devenir tu payes = tu gagnes ?
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Lyonnaise
Membres
nom de votre écurie :

Message par Lyonnaise » ven. 29 janv. 2021 00:38

Houhoute a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 21:20
sauf quand tu utilises la murphy et la carte 80% :mrgreen:

Lyonnaise
Membres
nom de votre écurie :

Message par Lyonnaise » ven. 29 janv. 2021 00:39

Drinamo a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 23:43
with you a écrit :
je suis pas d'accord sur le fait d'avantager ceux qui investissent par contre ! Certains ne peuvent ou ne veulent pas investir dans ce jeu pour des raisons qui les regardent.
la force de certains faibles

Lyonnaise
Membres
nom de votre écurie :

Message par Lyonnaise » ven. 29 janv. 2021 00:44

Moi je pense qu on aurait du s en tenir à des bonus placements en course.
Ts en jour avec a 80% meme si c est 4 a 6 pts c est triste ds un prix des usa ou tt le monde finit sur la meme ligne.
Les cartes corrections de corde , t as une murphy pour cela , t as tt un travail sur les hippodrommes et les cordes qui ont ete mis en place et qui etait vraiment un plus pour le jeu..au final c est peut etre la pire carte la correction totale de corde :( , ton cheval tourne pas droite , il tournera pas a droite quelque soit le driver.

Reliance Stable
Membres
nom de votre écurie :

Message par Reliance Stable » ven. 29 janv. 2021 05:15

Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 00:39
Drinamo a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 23:43
with you a écrit :
la force de certains faibles
Dont appartement tu sais tirer profit...

Répondre